1 accessoire acheté = 1 programme à 1 €

0

Votre panier est vide

FAQ

Livraison & Commande

Le traitement de ta commande, la manufacture des produits, ainsi que la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 14 jours ouvrables maximum.

Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande dans les plus bref délai, sans pour autant compromettre la qualité de nos produits.

Tu peux suivre l'évolution de la livraison en entrant ton numéro de suivi sur la page suivante : Suivi de Colis

La livraison est gratuite, il n'y a aucune quantité minimum exigée par commande. Nous livrons partout en Europe.

Si tu as commandé plusieurs articles, il est possible que ceux-ci aient été envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d'expédition. Ne t'inquiète pas, ton colis arrivera sous peu.

Un problème avec la Poste ? Ton colis est perdu, cassé, ou détruit ? 

Avec notre livraison 100% sécurisée, Metaforme® se charge des litiges à ta place. La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en te laissant "te débrouiller".

Nous assumons l'entière responsabilité en te renvoyant immédiatement un nouveau colis à nos frais

N’hésitez pas à nous contacter par mail à contact@metaforme.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à tes attentes. 

Pense à regarder tes spams et à enregistrer notre adresse e-mail par la suite. Si le mail n’est pas dans tes spams, contacte-nous à contact@metaforme.fr

Annulation & Retour

Tant que ta commande n'est pas en "cours de traitement" tu peux modifier ta commande en contactant le service client ici

Nous sommes en mesure d’accepter un retour qu'en cas de vice avéré du produit.

Nos accessoires ont un contrôle de qualité stricts avant chaque envoi. Cependant, si ta commande présente un quelconque défaut de fabrication, envoie-nous une photo du produit en question (dans l'emballage d'origine si possible) à l'adresse mail : contact@metaforme.fr  accompagné de ton numéro de commande.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Tous les frais de retour et autres charges sont à la charge du client.

Il est tout-à-fait possible d'annuler ta commande ! Si la commande est d'ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d'achat.

N’hésite pas à nous contacter par mail à contact@metaforme.fr : notre équipe fera le maximum pour répondre à tes besoins ! 

Sécurité

Ta sécurité est notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

PayPal

Tes coordonnées bancaires ou tes informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques.

Tes informations sont 100% sécurisées.

Le "HTTPS" présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du "http" sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l'utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger tes données et de te protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d'adresse.

Accro à l'entrainement... ?


×
Welcome Newcomer